Changement des sorts et caracteristiques à la 4.0.1 et pour Cataclysme
:: Mage
Page 1 sur 1
Changement des sorts et caracteristiques à la 4.0.1 et pour Cataclysme
Les sorts]
Plusieurs sorts disparaissent et un nouveau fait son apparition, de nombreux sorts ont droit à des modifications plus ou moins importantes.
-Les gardiens de feu et de givre disparaissent.
-Amplifier et atténuer la magie disparaissent aussi.
-Gardien du Mage : Fait une entrée triomphale, il absorbe les dégâts de feu, de givre et d'arcane. Il remplace et surpasse donc de loin les anciens gardiens.
-La quasi totalité de nos sorts passent à 40 mètres de portée.
-Tous nos DoTs doivent (en théorie) être affectés par la hâte, les DoTs de la Bombe Vivante et de l'Explosion Pyrotechnique peuvent être critique de base.
-La vague d'explosion est maintenant utilisée de la même manière que le choc de flamme, et elle ne projete plus.
-Illumination des Arcanes ne nécessite plus de composants et il n'existe plus qu'une seule version du buff, que cela soit pour soit même ou pour tout le raid. De plus le sort ne donne plus d'intelligence mais de la puissance des sorts et du mana.
-Le bouclier de mana possède maintenant un temps de recharge de 12 secondes.
-Dissiper les malédiction, vol de sort, peuvent maintenant être utilisés "de travers" c'est à dire quand il n'y a rien à dissiper, vous perdez donc le mana et le GCD correspondant.
-Bombe vivante ne peut être posée que sur trois cibles en même temps au maximum, et elle peut être relancée sur une même cible avant l'explosion de la précédente, ce qui fait directement disparaître la précédente, vous faisant perdre du dps.
-Combustion a été complètement revu, le sort inflige des dégâts critiques instantané puis il inflige un DoT sur la cible aux dégâts égaux à tous vos dots présents sur la cible.
-Métamorphose passe à 1.7 seconde d'incantation.
-L'aire d'effet du choc de flamme a été agrandie, elle est maintenant équivalente à celle du Blizzard.
Les caractéristiques :
- L’esprit devient une caractéristique totalement inutile, plus aucun talent ne l'exploite, ni l'armure de mage ou l'armure de la fournaise. Vous pouvez dorénavant considérer l'esprit de la même manière que la force !
- L’intelligence va nous donner de la puissance des sorts en plus du critique et mana. et de la régénération du mana. La puissance des sorts disparaît presque complètement de l’équipement.
- La maitrise fait son apparition, mais elle n'est pas disponible de base sur l'équipement, ni sur les enchantements ni sur les gemmes, le seul moyen d'en obtenir pour le moment est de retoucher votre équipement.
Plusieurs sorts disparaissent et un nouveau fait son apparition, de nombreux sorts ont droit à des modifications plus ou moins importantes.
-Les gardiens de feu et de givre disparaissent.
-Amplifier et atténuer la magie disparaissent aussi.
-Gardien du Mage : Fait une entrée triomphale, il absorbe les dégâts de feu, de givre et d'arcane. Il remplace et surpasse donc de loin les anciens gardiens.
-La quasi totalité de nos sorts passent à 40 mètres de portée.
-Tous nos DoTs doivent (en théorie) être affectés par la hâte, les DoTs de la Bombe Vivante et de l'Explosion Pyrotechnique peuvent être critique de base.
-La vague d'explosion est maintenant utilisée de la même manière que le choc de flamme, et elle ne projete plus.
-Illumination des Arcanes ne nécessite plus de composants et il n'existe plus qu'une seule version du buff, que cela soit pour soit même ou pour tout le raid. De plus le sort ne donne plus d'intelligence mais de la puissance des sorts et du mana.
-Le bouclier de mana possède maintenant un temps de recharge de 12 secondes.
-Dissiper les malédiction, vol de sort, peuvent maintenant être utilisés "de travers" c'est à dire quand il n'y a rien à dissiper, vous perdez donc le mana et le GCD correspondant.
-Bombe vivante ne peut être posée que sur trois cibles en même temps au maximum, et elle peut être relancée sur une même cible avant l'explosion de la précédente, ce qui fait directement disparaître la précédente, vous faisant perdre du dps.
-Combustion a été complètement revu, le sort inflige des dégâts critiques instantané puis il inflige un DoT sur la cible aux dégâts égaux à tous vos dots présents sur la cible.
-Métamorphose passe à 1.7 seconde d'incantation.
-L'aire d'effet du choc de flamme a été agrandie, elle est maintenant équivalente à celle du Blizzard.
Les caractéristiques :
- L’esprit devient une caractéristique totalement inutile, plus aucun talent ne l'exploite, ni l'armure de mage ou l'armure de la fournaise. Vous pouvez dorénavant considérer l'esprit de la même manière que la force !
- L’intelligence va nous donner de la puissance des sorts en plus du critique et mana. et de la régénération du mana. La puissance des sorts disparaît presque complètement de l’équipement.
- La maitrise fait son apparition, mais elle n'est pas disponible de base sur l'équipement, ni sur les enchantements ni sur les gemmes, le seul moyen d'en obtenir pour le moment est de retoucher votre équipement.
Obsidian- Admin
- Age : 43
Localisation : Gard (30)
Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010
Sujets similaires
» Une date pour Cataclysme ?
» Sortie de WoW Cataclysme
» Holy Power à Cataclysme
» L'intro et le spot de pub de Cataclysme
» Pour continuer ! Et PAF Halion !!!
» Sortie de WoW Cataclysme
» Holy Power à Cataclysme
» L'intro et le spot de pub de Cataclysme
» Pour continuer ! Et PAF Halion !!!
:: Mage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|