Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Holy Power à Cataclysme

3 participants

 :: Paladin

Aller en bas

Holy Power à Cataclysme Empty Holy Power à Cataclysme

Message  Obsidian Sam 14 Aoû - 19:44

Holy Power à Cataclysme Wow_ho10


Les Paladins ont droit à un nouveau type de ressource à Cataclysme : La Puissance Sacrée (Holy Power) qui à un impact direct sur son gameplay. Comme pour le Chevalier de la Mort elle s'affiche sous les barres de vie et de "mana".
Disposant de trois charges, son fonctionnement est assez similaire aux points de combos des voleurs et Druides ferals, à la différence qu'ils sont chargés sur le Paladin. Lorsque le paladin utilise certaines techniques il gagne un point de Puissance Sacré, et quand il en utilise d'autres il consomme les points stockés, le nombre en stock déterminant l'effet sur sa technique, cela va de bonus de dégâts à dés gains de temps d'incantation etc qui restent encore à déterminer.

Source : Millenium.
Obsidian
Obsidian
Admin

Masculin Age : 43
Localisation : Gard (30)
Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holy Power à Cataclysme Empty Re: Holy Power à Cataclysme

Message  Otsmor Sam 14 Aoû - 19:47

Blablabla encore un truc cheaté S'too ... fin si ça peut augmenter la difficulté du gameplay de palagay pourquoi pas et peut être même me donner envie de jouer pala !!!! ... ou pas Holy Power à Cataclysme Icon_rolleyes

Mais ça va juste être encore un gros bordel comme la visée du chassous qui os tout ce qui bouge comme quoi cata est pas pret de sortir Holy Power à Cataclysme Icon_cry
Otsmor
Otsmor

Masculin Age : 31
Localisation : derrière mon ordi
Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holy Power à Cataclysme Empty Re: Holy Power à Cataclysme

Message  Thorimbdal Sam 14 Aoû - 20:34

Pour ma (Notre ? Kandi et Ackre aussi ont chassous, braves petits) défense, la visée, sans notre über talent "Master Marksman" (5 stacks, 60% d'avoir un stack/tir assuré, et au bout de 5 c'est auto sans focus, là c'est cheat, ok), la visée est über à chier !
2,5s de cast immodifiable par la hâte, pendant lesquels on ne peut pas faire de tir auto (contrairement aux tirs assurés), et qui reset le tir auto (si je relance pas de comp, je fais plus d'attaque auto), donc sans 3 points de talent, c'est une des attaques les plus pourries en raid. Et même avec le talent, en prenant 500 = 60*x, 9 tirs auto pour activer le talent, trop bien quoi... une visée toutes les 20-25s (oui, je fais autre chose entre temps), c'est comme avant... Entre 30k toutes les 25s et 13k toutes les 10s, voilou quoi...

Thorimbdal

Masculin Age : 33
Localisation : Paris
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holy Power à Cataclysme Empty Re: Holy Power à Cataclysme

Message  Otsmor Sam 14 Aoû - 21:33

heeeeeu c'était comme ça avant, ( fin avec la mana =P ) je sais pu combien de temps de cast mais c'était pas instant alors na Holy Power à Cataclysme Icon_razz
Otsmor
Otsmor

Masculin Age : 31
Localisation : derrière mon ordi
Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holy Power à Cataclysme Empty Re: Holy Power à Cataclysme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Paladin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum