Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hamnésia - Drood Heal

5 participants

Aller en bas

Hamnésia - Drood Heal Empty Hamnésia - Drood Heal

Message  Hamnés' Sam 16 Oct - 19:00

- Pseudo : Hamnésia

- Votre age : 22 ans

- Occupation/travail/Hobby : Étudiant en informatique (BTS Informatique de Gestion si y'en a à qui ça parle ^^)

- Pays/ville : St Herblain - Nantes - France

- Classe et Spé principale de votre personnage : Druide spé Heal PvE// Féral PvP

- Race et /played : ben elfe de la nuit du coup :p on a encore la chance d'être unique ^^ /played => 30 jours (sur ce perso)

- Disponibilités raids :
Lundi : soir
Mardi : soir
Mercredi : soir
Jeudi : éventuellement
Vendredi : éventuellement
Samedi : éventuellement
Dimanche : soir


- Expérience raid Wow : J'ai un druide lvl 80 sur le serveur Hyjal (serveur de ma classe de BTS) avec lequel j'ai pu faire ICC 10 les 2 premières ailes.
Sur chants éternels (serveur d'origine) je n'ai exploré que Naxxx a l'époque (avec mon stuff T7 powa ^^)


- Lien Wow armurerie (il faut s'inscrire sur le forum pour que le lien fonctionne) :

Je ne sais pas si c'est vraiment utile de vous montrer mon armurerie sachant que je suis en cours de ré-up de stuff ... a vous de me dire j'le rajouterai si besoin est.

- Votre GearScore si vous le connaissez : ben la depuis que je me suis ré-abo, j'suis passé de 3900 à 4500 GS.


- Métiers (avec niveau svp) : Herbo/alchi 450 pêche,cuisine en cours de Up


- Avez vous des rerolls ? : J'ai un Chasseur lvl 72 et un Chevalier de la mort 72 également


- Vos objectifs en guilde : Intégration, collaboration, progression, Downation (le fait de Down des boss, fallait que j'invente un mot pour respecter la rime :p) Stuffation (même motif que pour Downation)


- Comment avez vu connu la guilde ? : Par Néocrys, que je connais IRL ^^


- Connaissez vous des gens de notre guilde ? : ..... voir question ci-dessus


- Quelles étaient vos anciennes guildes et quels sont vos motifs de départ ? : le motif de départ de mon ancienne guilde (j'crois que c'était la guilde Mort de Rire, une guilde de 7-8 personnes qui se connaissait tous IRL) c'est que j'ai changé de serveur ^^



- Avez vous des addons ? : ben quand ils seront mises à jour par rapport a la version 4.0, j'utilise Bagnon (Sac unique) Titan Panel pour les infos, DBM pr les raids/Instances, Healbot+Decursive pour le heal de raid, omen et recount plus pour infos que par utilité, et enfin gathermate pr les métiers.


- Divers (si vous avez des questions, des choses à rajouter..) : Ben j'ajouterai que mon objectif n'est clairement pas d'explorer le contenu TKL que j'ai pu voir + ou - dans son ensemble, mais plus de préparer la venu de Cata, et donc de finir de up mes métiers et rerolls afin de pouvoir rapidement avancée (pourquoi pas avec vous Wink ) dans Cata.


- Avez vous lu et accepté la charte de guilde ? : "lu et approuvé" Wink

Hamnés'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamnésia - Drood Heal Empty Re: Hamnésia - Drood Heal

Message  Néocrys Dim 17 Oct - 12:24

yeah enfin tu postules ^^

en éspérant que ta candidature soit accepté ! cheers
Néocrys
Néocrys

Masculin Age : 36
Localisation : La rochelle
Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hamnésia - Drood Heal Empty Re: Hamnésia - Drood Heal

Message  Obsidian Dim 17 Oct - 18:13

Hello, merci pour ta candidature.
Alors je ne sais pas ce que penseront les autres mg et offs moi je dis +1 pour test.

Il est vrai que l'on ne peux pas t'emmener en raid pour le moment vu que nous sommes sur du ICC Hm au vu du stuff mais si tu enchaine les heros et points, ça peut aller vite et tes disponibilités sont bonnes. De plus tu connais personnellement Néo, tu as déja tester les 2 premieres ailes ICC donc une fois que ton stuff suit ça pourrai le faire. De plus tu annonce clairement que tu cherche à préparer Cata qui arrive trés vite donc mmoi je met +1 pour période de test.

Vos objectifs en guilde : Intégration, collaboration, progression
ça me plais.
Obsidian
Obsidian
Admin

Masculin Age : 43
Localisation : Gard (30)
Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hamnésia - Drood Heal Empty Re: Hamnésia - Drood Heal

Message  Dkpilaire Lun 18 Oct - 5:52

et merde...........un pote a Néo........... +1 quand meme parce que......tu viens de me faire penser a signer la charte O_o ----mort de honte----

Dkpilaire

Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle.......ou presque
Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hamnésia - Drood Heal Empty Re: Hamnésia - Drood Heal

Message  Otsmor Lun 18 Oct - 10:43

Bonjour,

donc pour moi ce sera +1 ........ ha il faut justifier ?

Ok ba un drood heal c'est toujours ça, le stuff .. on peut être full T10 avec les héro et Hors set 264 donc ça limite on s'en fou, les dispos correspondent a nos horaires de raid et il y a un minimum de motivation alors bon pourquoi Smile
Otsmor
Otsmor

Masculin Age : 31
Localisation : derrière mon ordi
Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hamnésia - Drood Heal Empty Re: Hamnésia - Drood Heal

Message  Hamnés' Lun 18 Oct - 11:32

yop yop yop ^^

merci de vos réponses aussi rapide et je vois que ça à l'air plutôt positif Smile

Donc ben voila si vous acceptez de me stuff c'est encore possible que je finisse ICC (même en normal ce sera déjà bien) ce qui m'irait trés bien comme fin de TKL et ce sera une bonne prépa pour Cata, afin de m'habituer aux membres de la guilde ^^

En éspérant vous croisez rapidement IG....

Hamnésia aKa Niko
(Dont le compte forum ne marche tjrs pas si un admin du forum pouvait me contacter XD)

Hamnés'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamnésia - Drood Heal Empty Re: Hamnésia - Drood Heal

Message  Néocrys Lun 18 Oct - 14:55

Hamnés' a écrit:
Donc ben voila si vous acceptez de me stuff c'est encore possible que je finisse ICC

stuff toi d'abord T10 / hors set emblemes avant de dire ça ^^
Néocrys
Néocrys

Masculin Age : 36
Localisation : La rochelle
Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hamnésia - Drood Heal Empty Re: Hamnésia - Drood Heal

Message  Hamnés' Lun 18 Oct - 15:34

Ouaip ^^ on m'a demandé (dsl j'ai du mal ac les noms néo peut témoigner XD) IG si j'étais opérationnel pour ICC j'ai répondu que je needais farm héro pour pouvoir me stuff un minimum avant ICC ^^ j'suis pas fou a ce point surtout que maintenant on paye tous les mêmes répas Wink

Hamnés'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamnésia - Drood Heal Empty Re: Hamnésia - Drood Heal

Message  Thorimbdal Lun 18 Oct - 15:36

Yep, c'était moi. Smile

L'orientation de la guilde étant pve et non juste se préparer pour Cata, découvre le contenu hl nous importe, tout comme les raiders.
Bref, comme je te l'ai dit, +1 pour moi aussi.

Thorimbdal

Masculin Age : 33
Localisation : Paris
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hamnésia - Drood Heal Empty Re: Hamnésia - Drood Heal

Message  Obsidian Ven 22 Oct - 22:10



Candidature acceptée !
Obsidian
Obsidian
Admin

Masculin Age : 43
Localisation : Gard (30)
Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hamnésia - Drood Heal Empty Re: Hamnésia - Drood Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum