Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Template Heal 4.0.1

2 participants

 :: Chaman

Aller en bas

Template Heal 4.0.1 Empty Template Heal 4.0.1

Message  Obsidian Mer 13 Oct - 12:35

Template Heal 4.0.1 Templa10

Glyphes primordiaux :
- Glyphe de bouclier de terre
- Glyphe de bouclier d'eau
- Glyphe de remous

Glyphes majeurs :
- Glyphe de Salve de guérison
- Glyphe de vague de soin
- Glyphe de rappel totémique]
Obsidian
Obsidian
Admin

Masculin Age : 43
Localisation : Gard (30)
Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal 4.0.1 Empty Re: Template Heal 4.0.1

Message  Thorimbdal Mer 13 Oct - 15:05

Je diverge sur certains points Øbsi... : x

D'abord dans le template en lui même, on perd 14% de critique par rapport au template 51-points, même si avec les changements de stats, la perte devrai être de l'ordre de 5-7% suivant le stuff.
Le chaman fait beaucoup d'overheal, que ce soit avec sa salve, ou juste ses soins, et enfin, les coefficients de puissance des sorts ayant diminuer pour la majorité des sorts, le BS a une importance moindre comparée au Critique qui lui aussi augmentera le volume de soins directs sur la cible en plus des différents procs (Guérison Ancestral et éveil ancestral, ainsi que l'orbe de bouclier d'eau pour la regen.). Donc je dirais que le point en armes élémentaires est assez useless avant l'obtention de "Unleash Weapon", car il aura le bénéfice et d'augmenter notre bs, soit, mais aussi d'augmenter de 50% l'effet du dit sort (soit +30% de heal au lieu de +20%), avant il ne vaut pas 1/2% de crit, sachant qu'un resto doit plus aller chercher Hâte/crit/regen (les trois étant fondementalement liés) dans les combats de la citadelle que le BS.

Ensuite les bénédictions (des éternels (+40% de chance d'appliquer viveterre par rang) et de la nature (+5% de heal sur la cible du bouclier de terre par rang)) dépendent vraiment de l'assign heal, en heal mt, 3/3 béné de la nature et 1/2 béné des éternels suffisent vu qu'étant amené par l'assign à spammer le heal sur le temps, la viveterre sera toujours up et se rafraîchissant régulièrement, le +40% étant pour passer le point, et subvenir à un éventuel soutien raid.
A l'inverse, en assign raid, 2/2 béné des éternels est intéressant car soignant par définition ayant plus de personnes différentes, le besoin de poser des soins supplémentaires (hots) directement dans des situations d'urgences (i.e beaucoup de cible >35% de pv) est bien plus présent qu'en mt, à l'inverse de 5% de heal sur la cible du boubou qui n'est pas à heal dans l'assign raid, ou alors en soutien, les 5% sur cette unique cible étant moins importants qu'un...
+1% supplémentaire en critique ! Oui, je dirais de poser 2/3 en acuité si on est certain de son assign, qu'on fait deux spé heal (heal raid et heal mono...) Car le +1% sera plus important que le bonus sur l'assign n'étant pas la notre.

Au niveau des glyphes, en primordiale, je dirais qu'à la place de bouclier d'eau, Viveterre est plus intéressant, surtout en heal raid, le mana étant encore moins un problème que post 4.0.1 (grâce à l'arrivé massive de l'esprit et d'un totem QVB de regen intensive fréquente).

Maintenant, fouette moi Øbsi, et dis moi que j'ai tort. : x

Thorimbdal

Masculin Age : 33
Localisation : Paris
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal 4.0.1 Empty Re: Template Heal 4.0.1

Message  Obsidian Mer 13 Oct - 15:17

Pour tout avouer, j'ai meme pas regarder le template, je l'ai copier sur un site dont je dirai pas le nom mais que tout le monde connait Embarassed
Obsidian
Obsidian
Admin

Masculin Age : 43
Localisation : Gard (30)
Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal 4.0.1 Empty Re: Template Heal 4.0.1

Message  Thorimbdal Mer 13 Oct - 15:20

Miiiiiillenium !

Après, c'est une question de goût, chacun prend ce qu'il veut...


Edit : j'allais être médisant et dire que vu l'originalité et la force de réflexion de Millenium ils auraient tout pomper sur Elitist Jerks, mais même pas. : x EJ met bien 2 points en crit.

Marrant, toute la blogosphère chamanesque et theorycraft préconise 2/3/31, mais la grande pointure du wow francophone annonce un template moisi avec des glyphes pas adaptés au gameplay lk 4.0.1...

Thorimbdal

Masculin Age : 33
Localisation : Paris
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal 4.0.1 Empty Re: Template Heal 4.0.1

Message  Thorimbdal Mer 20 Oct - 14:54

Edit : template+glyphe pour raid "hl" 4.0.1.

Le 3ème glyphe majeur est à voir au choix, comme les deux autres mineurs.

2/3 elemental weapons vs 2/3 acuity : (Healing Equivalency Points -> H.E.P)

H.E.P. 4.0.1 :
Hâte : 2,5
Intel : 1,2 pour la mana et le crit, +0,8 pour le SP.
Crit : 1,2
Esprit : 1,1
BS : 0,8

1% crit = 46 crit (45,91). Donc 2/3 acuity=2*46*1,2=110 HEP.
2/3 Elemental Weapon=150*0,4*0,8=48 HEP.

Acuity WinZ ! Very Happy
(Merci Millenium.)

Thorimbdal

Masculin Age : 33
Localisation : Paris
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Template Heal 4.0.1 Empty Re: Template Heal 4.0.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Chaman

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum