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Message  Drainer Mar 26 Oct - 11:15

Affliction :

Quand vous choisissez l’Affliction vous apprenez :
- Maîtrise : Afflictions puissantes : Augmente tous les dégâts d'Ombre périodiques que vous infligez de 13.04%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts d'Ombre périodiques de 1.63% supplémentaires.
- Affliction instable : L’énergie de l’Ombre détruit lentement la cible, infligeant 550 points de dégâts en 15s. De plus, si l'Affliction instable est dissipée, celui qui la dissipe subit 990 points de dégâts et est réduit au silence pendant 5s. Une seule Affliction instable ou Immolation par Démoniste à la fois peut être active sur une cible.
- Maîtrise de l’ombre : Augmente les dégâts des sorts d’Ombre de 25%

Il y a deux façons de jouer cette spé : au Drain de vie ou au Trait de l’ombre. Cependant la spé Drain de vie n’est pas facile a joué et peut vous mettre dans une situation difficile quand il s’agit d’appliquer le debuff Étreinte de l’ombre.

Gemmages :
La première chose que vous devez savoir est que vous aurez probablement envie de retoucher autant que possible votre Critique en Toucher / Maîtrise. Garder à l’esprit qu’il vous faut 2 gemmes bleues pour votre méta gemme. Donc en premier mettez des gemmes Int / Toucher, puis retoucher votre Esprit (si vous en avez) et Critique jusqu’au cap Toucher. Une fois ce cap atteint retoucher le reste de votre Critique en Hâte (si vous ne pouvez pas retoucher en Hâte, retoucher en Maîtrise).
- Chasse rouge : 20 Intelligences.
- Chasse bleue : 10 Int / 10 Touchers.
- Chasse jaune : 10 Int / 10 Hâtes.
- Méta : 21 Critiques et dégâts des critiques augmentés de 3%.

Stats prioritaires :
Toucher (jusqu'à 17%) > Intelligence >> Hâtes > Dégâts des sorts >> Maîtrise >> Critique

Talents :
http://cata.wowhead.com/talent#IrGr0hsGcdZG ou http://cata.wowhead.com/talent#IrGr0hsusdZG

La première spé vous donnera un maximum de dégât en mono cible. La deuxième sera plus utile en dégât de zone grâce au talent sur la graine de corruption.
Sur le premier template, vous pouvez enlever 1 pt dans Porte-malheur et le mettre dans Malédiction d’épuisement.


Glyphes :
Primaires :
- Glyphe de Fouet de la douleur
- Glyphe de Hanter
- Glyphe de Plaie d’agonie

Majeurs :
- Glyphe de Connexion
- Glyphe de Trait de l’ombre
- Glyphe d’Échange d’âme
Au-dessus de 1400 de Hâte, la Glyphe de Connexion devient inutile. Même si aucune autre Glyphe n’augmente votre DPS, certaine augmente votre survivabilité.

Mineurs :
Ces Glyphes n’ont pas vraiment d’importance car aucun d’entre eux n’augmente votre DPS, sauf peut être la Glyphe de Drain d’âme qui vous donne de la mana gratuitement.
J’utilise le Glyphe des âmes et Glyphe de Respiration interminable. Glyphe d’Asservir démon pourrait s’avérer utile si Blizzard ajoute des Boss où il est nécessaire d’asservir.

Pet :
Utiliser la Succube.
Après le changement du Fouet de la douleur et de Glyphe de Fouet de la douleur, la Succube fait 10% de dommage en plus que le Chasseur corrompu.


Priorité :
Hanter > Corruption > Affliction instable > Plaie d’agonie > Étreinte de l’ombre > Drain d’âme (<= 25%) > Trait de l’ombre.

Ouverture sans courir (comme Pullentraille et Trognepus) :
Trait de l’ombre > Corruption > Affliction instable > Hanter > Plaie d’agonie

Ouverture en allant se positionner :
Corruption > Plaie d’agonie. Tout en ce mettant en position Brûlure d’âme + Feu de l’âme.
Ensuite Hanter > Affliction instable et commencer le spam Trait de l’ombre.

Priorité en mouvement :
Connexion > Corruption > Plaie d’agonie > Brûlure d’âme + Feu de l’âme

Trucs et astuces en Affliction :
- Lancer Brûlure d’âme 10s avant le pull et utiliser Récolte d’âmes pour refaire un fragment. De cette façon vous avez un fragment supplémentaire qui vous permet de lancer un Feu de l’âme instantanément en début de combat. Ne le faites pas si votre Tank n’a pas une bonne aggro.
- Utiliser une Potion de magie sauvage juste avant d’engager le boss (permet d’utiliser 2 potions par combat).
- Utiliser une Potion de Vitesse pendant la phase d’exécution (si l’Héroïsme est lancé pendant la phase d’exécution, utiliser plutôt une Potion de magie sauvage).
- Ne faites Brûlure d’âme + Feu de l’âme seulement si vous devez bouger.
- Brûlure d’âme + Drain de vie est supérieur au Trait de l’ombre mais il est préférable de garder son Feu de l’âme instant quand vous devez bouger ou que vous n’avez rien à utiliser.
- Ne faites pas de Connexion quand vos bijoux proc.
- L’Échange d’âme quand il est glyphé est vraiment impressionnant, abuser en !! Sur un combat à plusieurs adds, utiliser le dès que up. Rafraîchir de façon normale Affliction instable et Plaie d’agonie est mieux qu’utiliser 2 fois l’Échange d’âme cependant ce sort est bien quand vous devez bouger.


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Message  Drainer Mar 26 Oct - 11:16

Démonologie :

Quand vous choisissez la Démonologie vous apprenez :
- Invocation : Gangregarde : Invoque un Gangregarde qui exécute les ordres du Démoniste.
- Maîtrise : Maître démonologue : Augmente les dégâts infligés par vos serviteurs démons et les dégâts que vous infligez lorsque vous êtes transformé en démon de 12%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts de 1.5% supplémentaires.
- Connaissance démoniaque : Augmente les dégâts de Feu et d’Ombre de vos sorts de 15%.


Gemmages :
Commencer par regemmer vos chasses bleues par des 10 Int / 10 Hâtes. Retoucher votre esprit (si vous en avez) et votre Critique en Toucher jusqu’au cap, puis en Hâte quand c’est possible sinon en Maîtrise.
En raison de la nouvelle mécanique de la Hâte, si vous êtes en Démonologie ou en Destruction, il y a certain point qui augmenteront significativement votre DPS avec très peu de Hâte supplémentaire. Si vous êtes légèrement en dessous (environ 100 au score de Hâte) d’un des seuils Hâte, je vous recommande de regemmer pour atteindre ces caps. En se rapprochant de ces seuils, vous n’obtiendrez pas de hausse du DPS. Il faut vraiment avoir ces caps (ou les dépassés). Les seuils (en situation de raid) sont : 157, 781, 1406.
- Chasse rouge : 10 Int / 10 Hâtes
- Chasse bleue : 10 Hâtes / 10 Touchers
- Chasse jaune : 20 Hâtes
- Méta : 21 Critiques et dégâts des critiques augmentés de 3%.

Stats prioritaires :
Toucher (jusqu'à 17%) > Hâte > Intelligence > Maîtrise = Dégât des sorts > Critique

Talents :
http://www.wowhead.com/talent#IZIrrc0uRRdoG

Glyphes :
Primaires :
- Glyphe d’Immolation
- Glyphe d’Incinération
- Glyphe de Métamorphose

Majeurs :
- Glyphe de Connexion
- Glyphe de Trait de l’ombre
Il n’existe pas vraiment de troisième bon Glyphe majeur pour Démonologie.
À haut niveau de Hâte (1400) vous pouvez remplacer le Glyphe de Connexion.


Pet :
Le Gangregarde est toujours le meilleur pour Démonologie.
Avec ses nouveaux sorts, Frappe de la légion et Gangrorage, les dommages de zone du Gangregarde ont été fortement augmentés.

Priorité :
Métamorphose > Immolation > Main de Gul ‘dan > Plaie funeste > Corruption > Aura d’Immolation > Ombreflamme > Incinération (si Cœur de la fournaise) > Brûlure d’âme + Feu de l’âme (si Décimation) > Feu de l’âme > Trait de l’ombre.

Ouverture sans courir (comme Pullentraille et Trognepus) :
Métamorphose > Trait de l’ombre (si personne en raid ne pose le debuff 5% Critique) Aura d’Immolation sinon > Main de Gul’dan > Plaie funeste > Corruption > Aura d’immolation.
Après, utiliser Main de Gul’dan des que up (pour conserver Immolation et car il fait beaucoup de dommage). Utiliser Métamorphose des que up. Garder toujours Corruption sur la cible. Ombreflamme des que up (si vous êtes au corps à corps). Incinération quand Cœur de la fournaise proc. Gardez votre Brûlure de l’âme + Feu de l’âme pour quand vous avez à bouger (si vous savez que c’est un combat statique, utiliser le dès que up). Feu de l’âme quand Décimation proc. Trait de l’ombre quand vous n’avez rien d’autre.

Ouverture en allant se positionner :
Plaie funeste > Corruption > Brûlure d’âme + Feu de l’âme.
Ensuite Métamorphose > Trait de l’ombre (si personne en raid ne pose le debuff 5% Critique) Aura d’Immolation sinon > Main de Gul’dan > Aura d’immolation.

Priorité en mouvement :
Connexion > Métamorphose > Plaie funeste > Corruption > Aura d’immolation > Ombreflamme > Brûlure d’âme + Feu de l’âme.

Trucs et astuces en Démonologie :
- Lancer Brûlure d’âme 10s avant le pull et utiliser Récolte d’âmes pour refaire un fragment. De cette façon vous avez un fragment supplémentaire qui vous permet de lancer un Feu de l’âme instantanément en début de combat. Ne le faites pas si votre Tank n’a pas une bonne aggro. !! TRES IMPORTANT EN DEMONOLOGIE !!
- Utiliser une Potion de magie sauvage juste avant d’engager le boss (permet d’utiliser 2 potions par combat).
- Utiliser une Potion de Vitesse pendant la phase d’exécution (si l’Héroïsme est lancé pendant la phase d’exécution, utiliser plutôt une Potion de magie sauvage).
- Ne faites Brûlure d’âme + Feu de l’âme seulement si vous devez bouger.
- Assurez-vous d’avoir assez de mana pour la Métamorphose, Faire une Connexion pendant la métamorphose est MAL.
- Éviter les Connexion pendant le proc de bijoux.
- Le Bond démoniaque n’est actuellement pas une perte de GCD comparé au dommage que la charge fait. Cela vous met au corps à corps ce qui vous permet d’utiliser l’Aura d’immolation et Ombreflamme. C’est aussi une source de dommage en zone sur toutes les cibles dans un rayon de 5 mètres.


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Message  Drainer Mar 26 Oct - 11:17

Destruction :

Quand vous choisissez la Destruction vous apprenez :
- Conflagration : Inflige instantanément des dégâts de Feu un montant égal à 60% des dégâts périodiques de votre Immolation sur la cible.
- Cataclysme : Augmente les dégâts des sorts de Feu de 25%.
- Maîtrise : Apocalypse ardente : Augmente tous les dégâts de Feu que vous infligez de 10%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts de Feu de 1.25% supplémentaires.


Gemmages :
Commencer par regemmer vos chasses bleues par des 10 Int / 10 Touchers. Retoucher votre esprit (si vous en avez) et votre Critique en Toucher jusqu’au cap, puis en Hâte quand c’est possible sinon en Maîtrise.
En raison de la nouvelle mécanique de la Hâte, si vous êtes en Démonologie ou en Destruction, il y a certain point qui augmenteront significativement votre DPS avec très peu de Hâte supplémentaire. Si vous êtes légèrement en dessous (environ 100 au score de Hâte) d’un des seuils Hâte, je vous recommande de regemmer pour atteindre ces caps. En se rapprochant de ces seuils, vous n’obtiendrez pas de hausse du DPS. Il faut vraiment avoir ces caps (ou les dépassés). Les seuils (en situation de raid) sont : 157, 781, 1406.
- Chasse rouge : 10 Int / 10 Hâtes (si vous pouvez obtenir le bonus de chasse +7 dégâts des sorts ou plus, sinon mettre des 20 Hâtes)
- Chasse bleue : 10 Hâtes / 10 Touchers
- Chasse jaune : 20 Hâtes
- Méta : 21 Critiques et dégâts des critiques augmentés de 3%.

Stats prioritaires :
Toucher (jusqu'à 17%) > Hâte > Intelligence > Maîtrise > Dégât des sorts > Critique

Talents :
Avec 1000 ou moins de Hâte : http://www.wowhead.com/talent#I0bZcZIrbcRbsRdo
Avec 1406 de Hâte : http://www.wowhead.com/talent#I0hZMZIrbcRbsRdo

Si vous voyer que vous faites beaucoup de Connexion (à cause d’un stuff léger ou sur des combats en AoE) la Connexion améliorée est mieux.
J’ai pris la Furie de l’ombre dans les spés mais vous pouvez aussi prendre Conséquences qui semble n’avoir aucun rendement décroissant. La Furie de l’ombre est très utile sur des combats comme le Roi Liche pour ralentir les Val’kyrs.


Glyphes :
Primaires :
- Glyphe d’Immolation
- Glyphe de Conflagration
- Glyphe du Diablotin

Majeurs :
- Glyphe de Connexion
Il n’y a pas de bon deuxième et troisième Glyphe pour Destruction pour augmenter le DPS.
Comme pour les autres spés, Glyphe de Connexion devient inutile après 1400 de Hâtes. Mais il n’y a pas grand-chose d’autre à prendre.


Pet :
Diablotin. Pas de question à se posé.

Priorité :
Feu de l’âme amélioré > Immolation > Conflagration > Plaie funeste > Ombreflamme > Corruption > Trait du chaos > Brûlure d’âme + Feu de l’âme > Feu de l’âme (si Diablotin surpuissant proc) > Incinération.

Ouverture sans courir (comme Pullentraille et Trognepus) :
Feu de l’âme > Immolation > Conflagration > Plaie funeste > Ombreflamme (si au corps à corps) > Corruption > Trait du chaos.

Incinération en spam. Soyez sur d’utiliser les procs du Diablotin surpuissant. Garder toujours le Feu de l’âme amélioré au-dessus de 80% (utiliser Brûlure d’âme + Feu de l’âme des que up). Garder Plaie funeste / Corruption / Immolation en continue sur la cible. Brûlure d’âme + Feu de l’âme est mieux que d’incanter Incinération mais essayer de le garder pour quand vous devez bouger. Si vous savez que c’est un combat statique, utiliser le dès que up.

Ouverture en allant se positionner :
Plaie funeste > Corruption > Ombreflamme > Brûlure d’âme + Feu de l’âme
Puis Feu de l’âme amélioré > Immolation > Conflagration > Trait de l’ombre

Priorité en mouvement :
Connexion > Plaie funeste > Corruption > Conflagration > Ombreflamme > Brûlure d’âme + Feu de l’âme > Brûlure de l’ombre.


Trucs et astuces en Destruction :
- Lancer Brûlure d’âme 10s avant le pull et utiliser Récolte d’âmes pour refaire un fragment. De cette façon vous avez un fragment supplémentaire qui vous permet de lancer un Feu de l’âme instantanément en début de combat. Ne le faites pas si votre Tank n’a pas une bonne aggro. !! TRES IMPORTANT EN DESTRUCTION !!
- Utiliser une Potion de magie sauvage juste avant d’engager le boss (permet d’utiliser 2 potions par combat).
- Utiliser une Potion de Vitesse pendant la phase d’exécution (si l’Héroïsme est lancé pendant la phase d’exécution, utiliser plutôt une Potion de magie sauvage).
- Ne faites Brûlure d’âme + Feu de l’âme seulement si vous devez bouger.
- Soyez sur d’être sous Feu de l’âme amélioré au-dessus de 80%.
- Éviter les Connexion pendant le proc de bijoux.
- Vous pouvez utiliser cette macro : /cast [@pettarget] Eclair de feu
- Au-dessus de 1406 de Hâte, il ne sert pas à grand-chose de l’augmenter encore.
- Au-dessus de 1406 de Hâte, chaque point de Hâte baisse la valeur d’Ombreflamme.


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