Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recrutement dk dps/wartank

+2
Otsmor
ginta
6 participants

Aller en bas

recrutement dk dps/wartank Empty recrutement dk dps/wartank

Message  ginta Jeu 30 Sep - 18:46

Bonjour,

Je m’appel julien, j’ai 36ans, je vis dans l’Aude.J’ai 4 enfants des triplé de 6ans et une petite fille de 1an. je joue a wow depuis plus de 5ans.

Présentation IG en:

J’ai 2 perso sur CE un wartank et un dk impie. Je prefere joué en dk car sa fait 5ans que je tank sur CE et sur sargeras. mon war est guilder dans une petite guilde pour depanner.

Nom : Ichîgô avec un ^ sur le 2eme i et un ^ le o
Classe/spé : war tank de père en fils
Métiers : forgeron/ mineur

Nom : Gintâ avec un ^ sur le a
Classe/spé : dk dps impie avec branche sang
Métiers : ingenieur et enchanteur qui est en court de up.

Lien vers Armurerie wow : je ne suis pas très doué en informatique donc si le lien ne fonctionne pas, j’en suis désolé.

Mon dk :
Mon stuff : mon stuff est pas terrible vu que mon dk a une duré de jeu tres court je les up, il y 1mois. Je connais mon cycle de dps donc je pense que ca me sauve un peut niveau dps.

Choix pour mon Template/Add-on :j’ai choisi impie car au debut je voulais avoir une jolie goule sous mes ordres apres j’ai prit gout au cycle. J’ai prit le template branche sang pour avoir un peut moin d’agro je peut changer pour branche givre pour avoir le buff hate si besoin.


Mon war :