Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recrutement dk dps/wartank

+2
Otsmor
ginta
6 participants

Aller en bas

recrutement dk dps/wartank Empty recrutement dk dps/wartank

Message  ginta Jeu 30 Sep - 18:46

Bonjour,

Je m’appel julien, j’ai 36ans, je vis dans l’Aude.J’ai 4 enfants des triplé de 6ans et une petite fille de 1an. je joue a wow depuis plus de 5ans.

Présentation IG en:

J’ai 2 perso sur CE un wartank et un dk impie. Je prefere joué en dk car sa fait 5ans que je tank sur CE et sur sargeras. mon war est guilder dans une petite guilde pour depanner.

Nom : Ichîgô avec un ^ sur le 2eme i et un ^ le o
Classe/spé : war tank de père en fils
Métiers : forgeron/ mineur

Nom : Gintâ avec un ^ sur le a
Classe/spé : dk dps impie avec branche sang
Métiers : ingenieur et enchanteur qui est en court de up.

Lien vers Armurerie wow : je ne suis pas très doué en informatique donc si le lien ne fonctionne pas, j’en suis désolé.

Mon dk :
Mon stuff : mon stuff est pas terrible vu que mon dk a une duré de jeu tres court je les up, il y 1mois. Je connais mon cycle de dps donc je pense que ca me sauve un peut niveau dps.

Choix pour mon Template/Add-on :j’ai choisi impie car au debut je voulais avoir une jolie goule sous mes ordres apres j’ai prit gout au cycle. J’ai prit le template branche sang pour avoir un peut moin d’agro je peut changer pour branche givre pour avoir le buff hate si besoin.


Mon war :
Mon stuff : j’ai 4 pièces T10 « 25 » pour avoir le bonus, c’est toujours bien d’avoir un cd supplémentaire. Apres le reste de mon stuff est composé de pièce que j’ai pu avoir avec mon avancé pve a icc. Toutes mes gemmes sont full endu sauf une, qui me permet d’avoir ma méta activé. J’ai trop de toucher, et pas suffisamment d’expertise mais pour changer tout ca, faut que je change mes bottes et pantalon( j’ai le craft dans mes sac)


Choix pour mon Template/Add-on :
J’ai toujours fait mon arbre de talent pas rapport a la guilde où j’étais et au besoin des raids. Donc si il faut changer je pourrais le faire. J’ai un Template dit d’agro et un autre avec les debuff et buff raid. J’ai Omen, big wigs, un add-on pour voir le raid et un autre pour voir le timer de mes cd.


Ancienne guilde : Chants Eternel toujours en tank.

La guilde « Aeneis » je suis resté un peut plus de 2ans et demi, je suis parti pour plusieurs petites choses qui me déranger et des désaccords avec certaines discisions et malgré plusieurs discutions, j’ai décidé de quitter la guilde.

La guilde « Sygma Celestie » de février a Mai. Âpres plusieurs petit souci pour monté les raids, la guilde a étais dissoute. Suite a ca, j’ai fait une pause.



Expérience PvE : en tank.

Pré BC(avant nerf)
-MC clean
-BWL clean
-AQ40 clean
-Naxx fait 5 boss

BC (avant nerf)
- Kz clean
- Gruul clean
- Maghtéridon clean
- SSC clean
- The Eye clean
- MH dernier boss
- BT try dernier boss
- SWP 4 boss

WOTLK
- Naxx 10/25 clean
- Malygos 10/25 clean
- Sarthorian 10/25 clean
- Ulduar HM 10/25 clean
- Edc 10/25 clean 10hm clean avec coffre 25 tentatives
- ICC 10 clean 10hm manque portemort, sindragosa et lk.
- ICC 25 try sur Lk. Pas fait de 25hm


Mes disponibilités :

Je suis dispo 4/5 jour pas semaine voir plus : lundi/mardi/mercredi/jeudi/dimanche, je me co entre 20h30 et 21h. j'ai pas de micro car pour des soucis de santé je ne peut pas parler mais ca ma jamais posé de problemes.


jecherche une guilde avec des horaires de raid qui corespond a mes horaires.Je cherche une guilde pour raider le plus possible, down des boss, amélioré mon game play, mon stuff. J’aime les coups donc passer des soirées à wipe me fait pas peur. Je suis toujours partant pour tout et rien, instance héro, vieux raids, pour faire des hauts faits qui servent plus a rien, etc…. j’ai lu et j’accepte votre charte.

Je mets mon corps a votre disposition.

Merci de m’avoir lu, bon jeu a tous.

ginta

Masculin Age : 49
Localisation : aude
Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps/wartank Empty Re: recrutement dk dps/wartank

Message  Otsmor Jeu 30 Sep - 19:11

Heuuu alors la je sais pas trop quoi dire ...

Experience .. j'en est moin donc je peux me cacher.
Les horaires correspondent a nos heures de raid, l'esprit est ce que l'on recherche avec une bonne participation et un désir de progresser, le template est correct ...

Bien la première fois que je ne peux pas dire quelque chose de négatif sur une presentation Shocked

Ce sera donc un grand +1 pour moi car je vois vraiment pas ce qui pourais me faire dire le contraire Very Happy
Otsmor
Otsmor

Masculin Age : 31
Localisation : derrière mon ordi
Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps/wartank Empty Re: recrutement dk dps/wartank

Message  Thorimbdal Jeu 30 Sep - 20:01

+1 à Ots, donc +1 tout court. Smile

Thorimbdal

Masculin Age : 33
Localisation : Paris
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps/wartank Empty Re: recrutement dk dps/wartank

Message  Drainer Ven 1 Oct - 0:47

+1 bienvenu chez nous
Drainer
Drainer

Masculin Age : 41
Localisation : nantes
Messages : 79
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps/wartank Empty Re: recrutement dk dps/wartank

Message  Obsidian Ven 1 Oct - 0:59

et + 1. Candidature acceptée.
Obsidian
Obsidian
Admin

Masculin Age : 43
Localisation : Gard (30)
Messages : 183
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps/wartank Empty Re: recrutement dk dps/wartank

Message  Kanaham Ven 1 Oct - 2:03

Désolé mais moi j'ai pas attendu ! donc mon avis c'etait + 1 Razz
Kanaham
Kanaham
Moderateurs

Masculin Age : 44
Localisation : Gard
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps/wartank Empty Re: recrutement dk dps/wartank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum